Postée il y a 3 jours
Le futur Responsable de la communication managériale et culturelle aura pour mission de favoriser la compréhension de la stratégie et du projet de transformation de la Branche afin de susciter l’adhésion des managers et de leur permettre de fédérer leurs équipes, de développer des actions générant un sentiment de fierté et de cohésion entre les collaborateurs, de faciliter l’accompagnement du changement, et de contribuer à la mutualisation et à l’optimisation de la fonction communication de la Branche.
A ce titre, voici quelques unes de vos futures missions :
Pour atteindre ses ambitions, la Branche conduit le projet de transformation Spark25, axé sur la stratégie, l'organisation et la culture. GRP se réinvente tout en augmentant rapidement ses effectifs. La nouvelle organisation de la communication GRP, basée sur la mutualisation, doit permettre de créer des synergies, d'harmoniser les outils et messages, et de prioriser pour maximiser l'impact.
En tant que Responsable de la communication managériale et culturelle, vous serez membre du CODIR de la direction Communication de GRP et aurez parmi vos responsabilités, l'encadrement de deux Chargés de projets.